Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!

VIP-Blog de 1996

Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

353 articles publiés
132 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 07/03/2006 20:37
Modifié : 05/02/2007 17:50

garçon (11 ans)
Origine : planète du PSG et dans le cul l'OM
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
alexis
automoto
bettyboop
christelle
desto67
dillen
dolmen1
gregory08
jajou
lamimi
lolofredj
lost
manon
nathalie13
OM
parisien
paulinetaccoen
SANDRINE13
tgv08
touslessports
tousports
zodiaque1


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ coupe de la ligue et coupe de france ] [ Calif Euro 2008 et le monde des Bleus ] [ Info expres ,PSG ] [ Les duels de foot ] [ L1 - L2 et vidéo ] [ Ligues des champions et Coupe de l'UEFA ] [ Photo L1,L2 et perso ]

L1 ESPAGNOLE

15/10/2006 12:58



Le Real est loin du compte

Le Real Madrid a passé samedi une bien mauvaise soirée chez son modeste voisin de Getafe en ouverture de la 6e journée de Liga. Plus que la défaite 1-0, les hommes de Capello ont surtout offert une prestation indigne de leur rang. Pour couronner le tout, Ronaldo a été expulsé en fin de match.

Expulsé après un deuxième carton jaune, Ronaldo sort tête basse...Expulsé après un deuxième carton jaune, Ronaldo sort tête basse...
Fabio Capello avait affirmé qu'en cinquante jours, il aurait fait du Real Madrid l'équipe redoutable et quasiment imbattable qu'elle se doit d'être. Le délai arrive à expiration et le Real semble en être toujours au même point. Le technicien italien aura en effet besoin d'un délai supplémentaire pour donner enfin une âme à cette superposition de star qui n'arrive toujours pas à proposer une ligne de conduite cohérente dans son jeu.

Samedi, en ouverture de la 6e journée de Liga, le Real Madrid a en effet offert un piètre spectacle sur la pelouse du voisin de Getafe. Et la presse madrilène n'est pas tendre avec son équipe à une semaine de la visite du Barça à Bernabeu... Les mots sont durs pour décrire les tourments de la maison blanche : "médiocre", "désastreux"... Il est clair que Capello n'a pas encore trouvé la formule magique et le Real s'est fait bouger pendant tout le match par une équipe de Getafe au style direct et sans artifices. En alignant en attaque, la paire Cassano-Van Nistelrooy, l'Italien a pu constater que ces deux-là n'étaient pas fait pour cohabiter tandis que les récupérateurs Emerson et Diarra n'ont pas eu le rendement attendu. A la mi-temps, Ronaldo et Raul remplaçaient ainsi Cassano et Diarra.

En vain, le Real demeurait toujours aussi inefficace et n'inquiétait jamais l'équipe de Bernd Schuster, toujours aussi bien organisée. Ce qui devait arriver arriva alors à l'heure de jeu avec le but inscrit par Getafe, par l'entremise d'Alexis. Un but qui récompensait logiquement une domination évidente. La réaction attendue des Madrilènes n'arriva jamais. Pire, le match tourna au cauchemar quand Ronaldo écopait d'un deuxième carton jaune pour avoir tancé l'arbitre et était expulsé, se privant ainsi du Clasico. Après ce spectacle pathétique, les socios du Real voient déjà se profiler le spectre d'une quatrième saison sans titre... Après le match, Capello ne cherchait pas d'excuse: "L'image offerte par l'équipe a été horrible. Nous avons mal joué et Getafe a mérité sa victoire".





L1 ANGLAISE

15/10/2006 12:56



Manchester  tient bon

Avec un Saha de nouveau buteur, Manchester United s'est imposé à Wigan 3-1 et conserve ainsi la tête du championnat d'Angleterre. Chelsea s'accroche aux Red Devils après un succès arraché à Reading (0-1). Cette 8e journée de Premier League a également vu le succès facile d'Arsenal devant Watford (3-0) et la contre-performance de Liverpool à domicile face à Blackburn (1-1). Dimanche, Bolton et Anelka se déplaceront à Newcastle avec mission de garder leur 3e place.

Saha et Patrice Evra jubilent, MU va bien.Saha et Patrice Evra jubilent, MU va bien.
Le mystère s'épaissit et continue de surprendre. Wayne Rooney n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis le 20 août dernier toutes compétitions confondues. Une statistique à peine croyable alors que l'ancien garnement d'Everton affiche actuellement d'excellentes dispositions à la pratique du football, comme en témoigne sa prestation samedi à Wigan.

L'international anglais s'est trouvé quasiment dans tous les bons coups lors de ce match de la 8e journée mais n'a pu faire trembler les filets mais heureusement pour les Mancuniens, il a trouvé ses partenaires comme son alter ego de l'attaque, Louis Saha. Le Français exploitait au mieux un centre de Rooney à la 66e minute pour donner l'avantage à MU (2-1). L'ancien Messin, au contraire de Rooney, ne connaît pas de crise et continue de briller.

Buteur express face aux Feroé (5-0) sous le maillot de l'équipe de France mercredi dernier à Sochaux, l'attaquant mancunien a enlevé une belle épine des pieds de sa formation en signant sa troisième réalisation championnat. Auparavant, les leaders de la Premier League ont longtemps buté sur la défense adverse avant que Vidic ne vienne libérer les siens en égalisant à l'heure de jeu et que Solskjaer ne verrouille le tableau d'affichage (3-1, 93e) suite à un beau mouvement parti d'une aile de pigeon parfaitement exécutée par Rooney.

Difficile de suivre le rythme imposé par les hommes de Sir Alex Ferguson. José Mourinho peut ainsi s'estimer très heureux d'être toujours à la hauteur de MU après cette huitième journée. Chelsea a en effet conservé sa place de co-leader mais que ce fut dur sur la pelouse de Reading. Les Blues n'ont ainsi dû leur salut qu'à un but inscrit contre son camp juste avant la pause par le malheureux Ingimarsson... Mais le match a surtout été marqué par la sortie des deux gardiens de Chelsea, Cech et Cudicini, sur blessure. Le premier, touché à la tempe, est sorti après moins d'une minute de jeu et Mourinho qui aime à en rajouter s'est félicité à la fin du match qu'il soit encore en vie... Le second a été évacué inconscient après un choc avec Sonko dans les arrêtes de jeu. Du coup, c'est John Terry qui a terminé le match (12 minutes de temps additionnel) dans les cages...

Pompey, le trouble-fête

Si Wigan est tombé pour la première fois de la saison à domicile. Les Gunners d'Arsenal restent invaincus chez eux. Dans leur sublime enceinte de l'Emirates Stadium, Thierry Henry et les siens ont dominé Watford sans trop de difficulté même s'ils ont dû attendre le coup de pouce de l'adversaire avec ce but contre son camp signé Stewart à la demi-heure de jeu. La suite est un grand classique puisque le roi Henry y alla de sa réalisation (2-0, 43e) avant qu'Emmanuel Adebayor, un autre ex-Monégasque, ne corse l'addition après un service en or de Henry (3-0, 67e).

En tenant compte du fait que la formation de Wenger accuse un match de retard, qu'elle disputera le 13 décembre à Wigan (2e journée), Arsenal maintient la pression sur les équipes de tête. Et contrairement à la saison dernière, les Gunners ne sont pas largués en ce début de championnat. Rafael Benitez ne peut pas en dire autant. Le manager espagnol de Liverpool a souffert samedi à Anfield en assistant au match nul des ses poulains face à Blackburn (1-1).

Résultat: les Reds se traînent en milieu de tableau avec déjà trois revers au compteur. Si le titre n'est pas encore perdu pour les hommes de la Mersey, il leur faudra sacrément batailler pour suivre le rythme des cadors. Pour l'instant, Liverpool ne tient pas encore celui de Portsmouth. La bande de Harry Redknapp, où évoluent notamment Kanu, Benjani, Sol Campbell ou encore Pamarot, a battu West Ham (2-0) pour un cinquième succès. Pompey continue de rêver.




L1 ALLEMANDE

15/10/2006 12:55



Le Bayern repart de l'avant

Les Bavarois ont obtenu un succès important, samedi lors de la 7e journée de Bundesliga. Contraints de réagir avec seulement une seule victoire lors des quatre dernières journées du Championnat, le Bayern Munich s'est fait respecter sur sa pelouse en dominant le Hertha Berlin 4-2. Des Berlinois qui espéraient l'emporter au stade olympique pour la première fois depuis 1977. Le Werder, de son côté, a réalisé le carton de la journée en étrillant Bochum, la lanterne rouge, 6-0, alors que Schalke 04 a enfoncé encore un peu plus Hambourg.

Le moral est au beau fixe pour le Bayern, vainqueur du Hertha Berlin. Le moral est au beau fixe pour le Bayern, vainqueur du Hertha Berlin.
Ce ne sera donc pas encore pour cette fois. En quête d'un premier succès sur la pelouse du Bayern depuis 1977, le Hertha Berlin devra une nouvelle fois patienter... Leaders avant cette septième journée de Bundesliga, les Berlinois pouvaient pourtant raisonnablement croire en leurs chances face à une équipe bavaroise plus poussive qu'à l'accoutumée, avec déjà deux défaites en six journées à Bielefeld et Wolfsburg. Mais l'entraîneur du Bayern, Felix Magath, comptait justement sur une réaction d'orgueil de ses protégés après la trêve internationale pour afficher un visage nettement plus conquérant.

Makaay était le premier à sonner le vent de la révolte dès la 9e minute, alors que Willy Sagnol offrait une nouvelle bouffée d'oxygène à ses partenaires en doublant la mise à la 15e minute. Déchaînés, les Bavarois revenaient avec la même détermination au retour des vestiaires pour trouver à nouveau le chemin des filets par l'entremise de Pizzaro (53e, 3-0). Dès lors, la partie semblait jouée. C'était sans compter sur la réaction des berlinois, qui ne rendaient pas les armes pour autant. Fathi (58e) et Pantelic (73e) redonnaient espoir au Hertha. La dernière ligne droite de la rencontre s'annonçait tendue, sans oublier que la formation berlinoise, leader grâce à une meilleure différence de buts avant la 7e journée, n'avait pas été dominée une seule fois depuis le début du Championnat. Podolski se distinguait alors en faveur du Bayern pour offrir la victoire à ses partenaires.

Hambourg en crise

Auteur d'un doublé face à la Slovaquie en match de qualification pour l'Euro 2008, l'attaquant allemand ne s'arrête plus pour le plus grand bonheur de Makaay et consorts qui se trouvent en deuxième position du classement, derrière le Werder Brême avec le même nombre de points. Mais pas le même nombre de buts, le Werder ayant réalisé un véritable carton sur le terrain de Bochum, étrillé 6-0 avec six buteurs différents (Hunt 6', Schulz 60', Vranje 76', Diego 77', Fritz 88‘ et Naldo 90‘). Alors que Bochum avait lâché prise une première fois à la 6e minute, la dernière demi-heure se transformait en véritable cauchemar pour la lanterne rouge qui encaissait alors cinq buts.

La situation est également cauchemardesque pour Hambourg, qui ne cesse de s'enfoncer dans les profondeurs du classement. Opposé à Schalke 04, les hommes de Thomas Doll, dont la situation personnelle devient problématique, ont perdu la bataille 2-1 pour pointer au 17e rang. Stuttgart, de son côté, a réalisé une excellente opération comptable en dominant Leverkusen 3-0, faisant un bond au classement en passant de la 12e à la 6e place. Dimanche, Nuremberg, deuxième avant cette journée, devra donc batailler pour retrouver son rang. Ce qui paraît envisageable face à Bielefeld, 13e.






Dhorasoo part le PSG repart!!

15/10/2006 12:54



Le PSG dans le bon sens



Le PSG a éloigné les doutes en dominant nettement Sedan (4-2). Réveil également pour Nice contre Lorient (3-0) et pour Rennes face à Auxerre (3-1) tandis que Troyes a préservé le nul contre Lille (1-1). En revanche, ça va toujours aussi mal pour Monaco, battu à Bordeaux (1-0) et pour Nantes qui touche le fond en s'inclinant à domicile face à Sochaux (0-2). La 9e journée avait débuté avec la victoire de l'OL contre Saint-Etienne (2-1).


Les Parisiens ont enfin montré une image positive.Les Parisiens ont enfin montré une image positive.
L'embellie parisienne
Au terme d'une rencontre riche en rebondissements, le Paris-Saint-Germain s'impose largement face à Sedan (4-2) et renoue ainsi avec la victoire à domicile après deux matches sans succès au Parc.

Après une phase d'observation, Paris prend rapidement le jeu à son compte et l'avantage au score sur une reprise du plat du pied de Frau servi par Kalou (1-0, 6e). Malgré une domination parisienne évidente, Sedan tire bien son épingle du jeu et égalise sur une action litigieuse. Sur un corner de Noro par repris par Lachor, Marin, en position de hors-jeu, touche la balle de la tête mais l'arbitre accorde le but (1-1, 18e). La fin de la période voit Frau s'illustrer de manières diverses. Le Parisien, auteur de deux belles têtes (28e, 33e), écope d'un carton rouge pour une grosse faute sur Noro (43e).

Au retour des vestiaires, les hommes de Guy Lacombe, malgré leur infériorité numérique, aggravent la marque dès les premières minutes de jeu sur une reprise du gauche de Yepes à bout portant (2-1, 49e). L'envie offensive des Parisiens n'est pas pour autant éteinte et Pauleta profite d'une passe dans l'intervalle de Kalou pour augmenter son capital but (3-1, 56e). Le capitaine parisien sonne définitivement le glas des espérances sedanaises en transformant un penalty (4-1, 73e) et offre une large victoire à son équipe malgré la réduction du score par Boutabout de la tête dans les arrêts de jeu (4-2, 90e + 3).

A la faveur de ce succès, le PSG remonte à la 12e place tandis que Sedan chute au 19e rang.
Prochains matches: Sedan-Lens / Auxerre-PSG

Match accroché entre Troyes et Lille.Match accroché entre Troyes et Lille.
Lille piétine
Troyes et Lille se sont quittés sur un score de parité 1-1 au terme d'une rencontre qui aura vu chaque équipe dominer une période.

Troyes prenait en effet le match par le bon bout, se créant trois occasions franches mais se heurtant à Sylva. Lille éprouvait quant à lui les pires difficultés à se montrer dangereux, payant peut-être une composition d'équipe trop défensive. C'est donc en toute logique que Troyes ouvrait le score à la 39e minute, sur un penalty transformé par Nivet, son troisième but de la saison. 1-0, c'était le score à la pause. Une pause que Claude Puel allait exploiter pour remédier à l'impuissance de son équipe en faisant entrer Keita.

Il n'allait falloir que deux minutes à l'Ivoirien pour s'illustrer et remettre les siens dans le bon sens. A la suite d'un corner, il ouvrait en effet son pied et trompait Le Crom, aidé bien involontairement en cela par Lachuer. Un coup dur pour les Troyens qui avaient du mal à s'en remettre, laissant la maîtrise du ballon à Lille. Keita et Bodmer faisaient parler leur technique, donnant même l'occasion à Mirallas de tuer le match à la fin du temps réglementaire. En vain, puisque le tableau de marque ne bougeait plus. Au coup de sifflet final, la pelouse était même le théâtre de quelques échauffourées entre joueurs, sans gravité toutefois.

Le point du match nul ne peut satisfaire les Troyens, flirtant toujours avec la zone de relégation. Le Losc, pour sa part, ne semblait pas être venu chercher davantage que ce point. Pourtant, au vu de la fin du match, il peut nourrir quelques regrets...
Prochains matches: Lille-Lorient / Valenciennes-Troyes


Nice va mieux
Enfin un match où les Niçois se seront montrés réalistes, c'est arrivé contre Lorient, de son côté incapable de convertir ses occasions, pour un score final logique de 3-0.

Le match se décante vite grâce à Bellion, qui marque dès la 13e minute. Cela ouvre le jeu, forçant les Bretons à sortir de leur réserve. Les Merlus se procurent pas moins d'une demi douzaine de corners, signe de leur domination, mais pas un n'est fructueux et les Aiglons sont heureux d'avoir conservé leur avance à la pause.

La seconde période est totalement en faveur de Nice, qui se libère grâce à un doublé de Bellion réussi à la 51e minute, ce qui provoque la chute des visiteurs, qui encaissent ce but comme un coup de massue. Ils ne s'en relèveront jamais, et doivent même s'incliner une troisième fois lorsque Koné marque à un petit quart d'heure de la fin.

Nice quitte la zone de relégation pour la première fois cette saison en pointant à la 17e place avec 7 points. Prochain match samedi contre Rennes. Lorient ne gagne plus et chute encore au classement pour se retrouver 14e avant de se déplacer à Lille la semaine prochaine.
Prochains matches: Lille-Lorient / Rennes-Nice



Sorlin prend le meilleur sur Cheyrou.Sorlin prend le meilleur sur Cheyrou.
Rennes relève le nez
Belle victoire rennaise face à Auxerre (3-1) ce samedi au Stade de la route de Lorient.

Après quarante minutes de jeu peu enlevées mais malgré tout marquées par un bon tir d'Utaka (13e) et un sauvetage sur sa ligne d'Akale sur une tête de Bourillon (37e), le public breton venu en nombre voir évoluer sa formation va être récompensé de sa patience suite à un but magnifique d'Utaka (1-0, 39e). La reprise de volée croisée du joueur Nigérian donne alors un avantage logique aux locaux qui doublent même la mise juste avant la pause par l'intérmédiaire de Marveaux (2-0, 45e+1).

Au retour des vestiaires, l'emprise bretonne sur la rencontre se fait encore plus nette. Melchiot touche d'abord du bois suite à une frappe puissante qui s'écrase sur le poteau droit adverse (54e). Puis c'est au tour de Marveaux de s'illustrer une nouvelle fois et de frapper juste au-dessus de la transversale de Cool (74e).
Et c'est finalement Utaka qui assure la victoire de son équipe en inscrivant le troisième but d'un pointu du droit (3-0, 80e).
La réduction du score de Mathis dans les arrêts de jeu restera quant à elle anecdotique (3-1, 90e+3).

Grace à ce résultat probant, le Stade Rennais remonte en 15e position. Auxerre occupe la 11e place du classement.
Prochains matches: Rennes-Nice / Auxerre-PSG


Tiago et Juninho, les deux buteurs lyonnais.Tiago et Juninho, les deux buteurs lyonnais.
Lyon inarrêtable
Malgré une méforme évidente, l'OL a quand même réussi à s'imposer 2-1 lors du grand derby face à Saint-Etienne, qui a pourtant réalisé un très bon match.

La première période est plutôt terne, et ce sont les Stéphanois les plus séduisants. Les visiteurs dominent même par séquences des Lyonnais pas très entreprenants, ni inspirés. Le score de 0-0 à la pause est on ne peut plus logique.

La seconde période est plus animée, et c'est contre le cours du jeu que l'OL ouvre le score grâce à un exploit technique de Tiago (65e). Mais la réponse ne tarde pas avec un but chanceux de Hautcoeur, qui offre une égalisation méritée à son équipe (68e).

La fin de partie est folle, avec un carton rouge logique pour Diatta, qui pousse Malouda dans le dos lors d'une contre-attaque, assorti d'un penalty lui injuste, car la faute est hors de la surface. Janot sauve devant Juninho, rétablissant une certaine forme de justice, mais il ne peut rien lorsque le même Juninho marque à bout portant à une minute du terme, offrant un succès in extremis à la machine à gagner qu'est l'OL.

Lyon est donc leader, sans adversaire, en enregistrant sa huitième victoire en neuf matches. Saint-Etienne reste bien placé, mais n'améliore pas son total de 14 points.
Prochains matches: Saint-Etienne-Le Mans / Marseille-Lyon




OL -ASSE j-1

14/10/2006 09:44



 

Le derby ouvre une nouvelle série

Le derby marque la reprise des affaires lyonnaises après la trêve internationale. L’OL, leader invaincu, précède au classement son voisin, invaincu à l’extérieur, de 8 points. Il y a 3 points à prendre… une nouvelle série à bien débuter… et une autre à poursuivre avant Kiev…

Les 2 familles se sont retrouvées au complet après l’éparpillement lié aux rencontres internationales. 15 lyonnais en sélections… 2 (Diatta et Bilos), un chiffre nettement moins conséquent chez les Verts... cela laisse forcément un vide énorme pendant une grosse semaine dans le centre d’entraînement de Tola Vologe. Au-delà de la fatigue générée par les matchs et les déplacements, sont venus se rajouter les bobos physiques engendrés par ces rendez-vous sans oublier ceux déjà existants auparavant. Du coup, Müller et Coupet seront forfaits ; Abidal et Govou sont « fragilisés » par d’anciennes blessures. Cacapa n’est pas encore prêt à faire son retour, tout comme Carew et Fred, suspendu, regardera le match des tribunes. Côté stéphanois, un léger doute subsistait sur la participation de Feindouno ; il semble levé. Perrin continue sa préparation ; Landrin et Sablé sont suspendus.

Le malheur des uns fera le bonheur des autres. De nouveaux visages vont participer à ce légendaire derby, d’un côté et de l’autre. L’occasion de constater aussi la profondeur des bancs. Si celui de l’OL ne fait aucun doute, 23 joueurs utilisés, celui de l’ASSE doit encore faire ses preuves : 18 joueurs alignés par Ivan Hasek qui a présenté 6 fois la même équipe de départ. Bilos, Heinz, Guarin ou encore Hautcoeur pourraient se voir accorder la chance de débuter un match de championnat cette saison.

Un derby du haut de tableau entre le leader incontesté et un bon quatrième, à 8 points, ayant laissé filer 6 points sur 15 à domicile. Pour être complet les Verts étaient à 5 points après 8 journées la saison dernière ! Un derby où la meilleure défense à l’extérieur (ASSE avec 3 buts encaissés) devra contenir une attaque particulièrement en verve lors de la réception de Lille (succès 4 à 1). Un derby où le tandem Piquionne-Ilan (7 buts sur les 12 dont 2 à l’extérieur) voudra titiller, par sa complémentarité, la défense commandée par Super Cris. Un derby où les côtés lyonnais semblent nettement mieux armés que ceux du voisin géographique, tout comme le milieu de terrain olympien présente d’autres arguments que ceux du groupe d’Ivan Hasek. Reste le talent imprévisible de Feindouno (3 buts), l’esprit combattif des défenseurs centraux Hognon et Camara ; les possibilités inconnues de Bilos, Guarin, Heinz… sans oublier le funambule Janot dans sa cage auteur dernièrement d’une prestation éblouissante contre le PSG. Il peut dans un grand jour faire la différence, en sachant qu’il n’a préservé qu’une fois son but jusque là contre l’OL en 5 derbies disputés ; son meilleur résultat étant d’ailleurs le nul de décembre 2005 (0 à 0). Pour le reste, il affiche 4 défaites et 12 buts encaissés !

Sur le papier, le quintuple champion de France est logiquement favori. Que disent les présidents ? Pour Jean-Michel Aulas : « c’est un très grand match ; le plus grand des derbies français ; il y a 3 points en jeu qui nous permettraient de rester en tête avant le déplacement à Marseille. » Son homologue stéphanois, Bernard Caïazzo demande à ses joueurs de faire honneur aux valeurs du club plutôt que de ramener les 3 points ! « Parce que le résultat, on le connaît presque d’avance… ». Et Ivan Hasek, l’entraîneur tchèque ? « Nous ne sommes pas stressés et nous avons confiance en nos capacités. L’OL est favori ; pour nous c’est un challenge… ».

Ces derbies sont à part. Ils ressemblent à des rencontres de coupes où tout est toujours possible. Le plus faible trouve par exemple des forces insoupçonnées… le plus fort pouvant y perdre, lui, de sa superbe. Tour le monde le sait, inutile d’insister. Après 15 jours sans actualité, l’OL relance donc sa merveilleuse machine à gagner en restant sur un mois de septembre historique : 6 victoires en 6 rencontres. En championnat, les partenaires de Juninho en sont aussi à 6 succès de rang et toutes compétitions confondues à 8 victoires successives. Impressionnant ! Comme le dit cependant Florent Malouda -il faut bien débuter la nouvelle série contre un adversaire de qualité qui mérite sa 4ème place-. Soit, on repart quelque part à zéro… La remise permanente en question ? La force des grandes équipes. Gérard Houllier ne cesse de le répéter et son message a jusque là était fort bien compris. Il n'y a pas de raisons pour que cela change... Derby ou non, absents ou non, reprise ou non, l'OL entend bien tracer sa route hexagonale.






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 1996 ]

© VIP Blog - Signaler un abus