Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!

VIP-Blog de 1996

Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

22 articles publiés
dans cette catégorie
132 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 07/03/2006 20:37
Modifié : 05/02/2007 17:50

garçon (11 ans)
Origine : planète du PSG et dans le cul l'OM
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
alexis
automoto
bettyboop
christelle
desto67
dillen
dolmen1
gregory08
jajou
lamimi
lolofredj
lost
manon
nathalie13
OM
parisien
paulinetaccoen
SANDRINE13
tgv08
touslessports
tousports
zodiaque1


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ coupe de la ligue et coupe de france ] [ Calif Euro 2008 et le monde des Bleus ] [ Info expres ,PSG ] [ Les duels de foot ] [ L1 - L2 et vidéo ] [ Ligues des champions et Coupe de l'UEFA ] [ Photo L1,L2 et perso ]

Le LOSC a tenu bon!!!

27/09/2006 07:08



 




Les Dogues ont sorti les crocs pour contrer le grand Milan AC (0-0). Un deuxième rendez-vous en Ligue des Champions rassurant pour les hommes de Claude Puel. Car si les Milanais ont eu plusieurs opportunités franches de marquer, les Lillois ont parfaitement répondu, notamment en deuxième période. Un combat physique de tous les instants qui aura permis à Keita de montrer l'étendue de son talent. Au final, dans l'antre de Bollaert, les Lillois auront arraché un point d'une importance extrême dans l'optique de la qualification.

Bodmer échappe à Gattuso pour le plus grand plaisir du Losc.Bodmer échappe à Gattuso pour le plus grand plaisir du Losc.
Lille a réalisé une performance de tout premier ordre face à l'armada offensive du Milan AC. Certes, les Dogues ont mis quelques longues minutes avant de trouver le bon rythme mais ils ont su faire les efforts nécessaires au bon moment et c'est bien là l'essentiel. Car dès le début de rencontre, les Milanais ont mis en place leur toile en jouant très haut afin d'acculer les Nordistes dans leur camp. Une tactique payante pour les hommes d'Ancelotti. La première étincelle viendra de Pirlo.

Dès la 10e minute, le métronome italien récupère un ballon perdu par Fauvergue et place une frappe qui passe de peu au-dessus. A ce moment, le danger est latent pour les Dogues acculés dans leur moitié de terrain. Le ton de la rencontre est donné avec des Milanais qui préfèrent les attaques placées tandis que les Dogues jouent rapidement vers l'avant. Peu avant la demi-heure de jeu, suite à un centre fuyant d'Ambrosini, Gilardino est à deux doigts de détourner et le ballon file devant le but en frôlant le poteau gauche de Sylva... C'est ensuite au tour de Seedorf de profiter des largesses de la défense des Dogues pour frapper. De peu à côté...

Seedorf avait marqué

Et Lille dans tout ça ? Un peu timorés, ils ont fini par répondre avec un Keita des grands soirs qui aura régulièrement fait la misère à Jankulovski. Il fera un slalom dans la défense avant de frapper (30e). Fauvergue n'est pas en reste et dévie un centre de Chalmé mais Dida reste vigilant (35e). C'est ensuite Odemnwingie qui se distingue. L'attaquant prend la défense italienne de vitesse et frappe sans angle (37e). Toutefois, les Milanais vont passer la vitesse supérieure en fin de première période avec deux énormes opportunités.

C'est d'abord Kaka qui part dans la profondeur, il tente de dribbler Sylva mais pousse un peu trop son ballon et le portier lillois peut revenir pour mettre en corner du bout des doigts. Ouf ! Quelques secondes plus tard, Gilardino profite d'une superbe ouverture en profondeur, plein axe, de Gattuso. Mais l'attaquant italien croise trop sa frappe. Le coup est passé tout près et Gilardino n'a toujours pas marqué en Ligue des Champions. A la pause, Lille peut souffler et Claude Puel n'est pas franchement rassuré...

Schmitz contre Kaka pour un duel de toute beauté.Schmitz contre Kaka pour un duel de toute beauté.
Et il a sans doute raison car cinq minutes après le retour des vestiaires, un but de Seedorf est injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire après un enchaînement collectif de toute beauté. Les Milanais peuvent rager car Seedorf avait magnifiquement surgi dans le dos de la défense avant de tromper Sylva d'une frappe enroulée. La physionomie de la rencontre commence néanmoins à se modifier avec des Lillois visiblement plus présents physiquement et qui commencent à clairement faire mal aux Milanais.

Keita, encore lui, prend le meilleur sur Jankulovski, il s'enfonce, dribble Pirlo, repique au centre et frappe juste au-dessus (56e)! A peine le temps de s'en remettre que le danger a déjà changé de camp avec une superbe frappe croisée de Kaka qui oblige Sylva à un arrêt de très grande classe. «On a été bien meilleurs en deuxième période. On a trouvé des solutions et quelques unes de nos frappes auraient mérité un meilleur sort», reconnaît l'entraîneur des Dogues après coup.

Dida menacé

De fait, c'est le capitaine qui s'y colle en premier d'une frappe lourde de Tafforeau arrêtée en deux temps par Dida (65e). Puis, suite à un centre du même Tafforeau venu de la gauche, Bodmer vient couper la trajectoire et il faut un arrêt magnifique de Dida pour éviter l'ouverture du score (69e). Dans la minute, Tafforeau choisit de frapper et Dida s'y prend à deux fois juste devant Odemwingie qui avait suivi. Lille parvient désormais à monter rapidement le ballon mais sans balancer pour autant. Le mot de la fin sera pour Cabaye entré en jeu quelques instants plus tôt. Le Dogue s'avance et frappe de 30 mètres, Dida ne peut que détourner en corner (84e). Pas mal du tout !

Les Dogues timorés de la saison dernière ont laissé place à une équipe bien plus expérimentée, capable de tenir tête à une formation milanaise pourtant venue avec la plupart de ses atouts. C'est de bon augure pour la suite de la compétition. "On a fait un gros match, on s'est dépouillé. On est capable de le faire en Ligue des Champions, il faudra aussi le refaire en Ligue 1. C'était un match de très haut niveau", poursuit un Claude Puel plein d'espoir.

Lille qui tient tête au Milan AC, c'est une image superbe. C'est désormais une certitude, il faudra compter avec les Nordistes pour la qualification...




Et 1 et 2 et 3 0 !!!

27/09/2006 07:03



Lyon en puissance



L'Olympique Lyonnais a livré une véritable démonstration sur la pelouse du Steaua Bucarest mardi soir à l'occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Les quintuples champions de France l'ont emporté 3-0 grâce à des buts de Fred, Tiago et Benzema et caracolent en tête du groupe E avec déjà six points en poche. De son côté, Lille a obtenu le point du match nul à Bollaert face au Milan AC (0-0), conservant ainsi intactes ses chances de qualification au sein d'un groupe H très indécis.

Comme contre le Real il y a quinze jours, Tiago a marqué en Roumanie.Comme contre le Real il y a quinze jours, Tiago a marqué en Roumanie.
A toute vitesse, l'Olympique Lyonnais avance vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Victorieux du Real Madrid (2-0) voilà deux semaines pour l'ouverture de la grande compétition européenne, les quintuples champions de France ont réalisé une très bonne opération mardi soir en s'imposant à l'extérieur sur la pelouse du Steaua Bucarest (3-0). Vainqueur pourtant eux aussi lors de la première journée, à Kiev (4-1), les Roumains n'ont jamais vraiment pu rivaliser mardi soir avec la formation de Gérard Houllier, dominatrice dans tous les secteurs de jeu et d'ores et déjà solidement installée aux commandes de ce groupe E.

Dès l'entame du match, les Lyonnais se retrouvaient en situation très favorable. Après seulement cinq minutes de jeu, Juninho héritait d'un coup franc excentré côté droit à une vingtaine de mètres du but roumain et mettait à contribution Carlos Fernandes. La frappe enroulée du Brésilien prenait la direction du premier poteau mais vigilant, le portier portugais du Steaua détournait le ballon des poings en corner. Malgré cette grosse occasion, le premier quart d'heure se résumait à un véritable round d'observation entre les deux équipes avec toutefois une possession de balle nettement à l'avantage des joueurs de l'Olympique Lyonnais. Les deux équipes parvenaient à hausser le rythme par la suite mais les occasions de but restaient très rares. Les nombreux supporters du stade Steaua, qui abritait ce soir son premier match depuis sept mois en raison de grosses rénovations, avaient bien du mal à trouver une occasion de s'enflammer.

Fred lance la machine

Pire, juste avant la pause, ils allaient être douchés par l'ouverture du score de la formation française. Sur un ballon aérien qui semblait anodin, Carlos Fernandes commettait une sacrée toile en relâchant le ballon dans les pieds de Fred. Le buteur brésilien de l'OL ne se faisait pas prier pour le pousser au fond des filets du Steaua (1-0, 43e). Ce but venait au meilleur moment pour les coéquipiers de Grégory Coupet qui rentraient aux vestiaires avec le moral gonflé à bloc au contraire de leurs hôtes du soir assommés par ce coup du sort.

Le second acte se résumait à une véritable démonstration des actuels leaders de la Ligue 1. Sûre de sa force, la formation rhodanienne déroulait son jeu collectif parfaitement huilé. Dix minutes seulement après le retour des vestiaires, les Rhodaniens faisaient le break grâce à un but de Tiago sur coup de pied arrêté. Sur un corner tiré de la gauche par Juninho, le Portugais s'élevait plus haut que tout le monde au sein d'une défense roumaine amorphe et catapultait le ballon de la tête dans le but adverse (2-0, 55e). Les trente dernières minutes allaient être bien maitrîsées par les Lyonnais, jamais mis en danger, si ce n'est sur une tête croisée de Goian qui passait au ras du poteau de Grégory Coupet (59e). L'occcasion de but la plus nette pour les hommes de Cosmin Olaroiu qui n'auront pas cadré la moindre frappe mardi soir.

Malgré un petit relâchement des hommes de Jean-Michel Aulas lors du dernier quart d'heure de la rencontre, les Roumains ne parvenaient pas à prendre l'arrière-garde lyonnaise à défaut. Et ce sont les Gones qui allaient même parvenir à corser l'addition grâce à une réalisation de Karim Benzema, entré en jeu quelques secondes auparavant à la place de Fred. Servi sur un plateau par une magnifique talonnade de Juninho, le jeune attaquant de l'OL glissait le ballon du pied gauche dans le petit filet de Carlos Fernandes (3-0, 89e). Le public roumain, avant de quitter le stade déçu, ne manquait pas de saluer la prestation des champions de France par de longues salves d'applaudissements. Au coup de sifflet final, Florent Malouda et compagnie pouvaient se féliciter de leur prestation du soir. Le travail a été bien mené. Une nouvelle victoire à Kiev dans trois semaines et les Lyonnais auront signé un parcours aller parfait.




14/09/2006 07:15



Lyon a remis ça !



A l'image de la saison dernière, l'OL a surclassé le Real Madrid lors de la première journée de la Ligue des Champions (2-0). Deux buts signés Fred (11e), puis Tiago (31e) pour un succès qui ne souffre aucune contestation. Si cette équipe madrilène est en plein renouvellement avec des changements à tous les étages, les Lyonnais sont déjà tout à fait au point. Ce succès face au Real place les Gones dans une situation presque parfaite.

La joie est totale pour les Gones qui ont surclassé le Real.La joie est totale pour les Gones qui ont surclassé le Real.

Le Real Madrid nouvelle version voulait s'étalonner. L'équipe de Fabio Capello n'a pas fait mieux que sa devancière ! La faute à une équipe de Lyon qui a encore donné un récital face à des Merengue qui leur réussissent particulièrement bien. Dès l'entame de match, le ton était donné avec un tacle inhabituel de Juninho sur... Diarra. Le néo-Madrilène, salué par une banderole "Merci Djilla", n'aura guère eu d'autres opportunités de se réjouir. Car pour la deuxième fois consécutive, les Lyonnais ont entamé la rencontre pied au plancher.

A peine sept minutes de jeu et Juninho allume une première mèche sur un coup franc plein axe à environ 35 mètres du but de Casillas. Le portier se détend parfaitement et écarte donc une première fois le danger. Le cuir de ses gants étaient encore chaud lorsque Juninho lance parfaitement Fred, l'attaquant échappe à Cannavaro et vient placer un lob parfait pour l'ouverture du score (1-0, 11e). Un début de rencontre idéal pour des Gones qui continuent d'appuyer sur l'accélérateur.

Malouda touche du bois

Dans la foulée, Juninho frappe un corner, Malouda saute plus haut que tout le monde et place une tête superbe. Il faut un Casillas de grand niveau pour arrêter le ballon en deux temps (14e). Les Madrilènes sont déjà au plus mal et le pire est à venir! En effet, peu avant la demi-heure de jeu, Govou récupère plein axe et place une frappe de l'extérieur qui manque de très peu le cadre. La menace se confirme. A juste titre d'ailleurs car quelques instants plus tard, les Gones vont inscrire un but de toute beauté. Le ballon part du côté gauche, Abidal, Fred puis Govou touchent la balle. L'ailier donne à Tiago qui termine le travail en venant battre Casillas de près (2-0, 31e).


Les Espagnols ont beaucoup de mal à s'en remettre. La déferlante s'intensifie. Juninho met de nouveau Casillas à contribution sur un coup franc, le portier met les poings en opposition, Fred surgit pour placer sa tête et il faut encore un sauvetage de toute beauté de l'international espagnol pour éviter le naufrage (33e). Et ce n'est pas fini, Fred, encore lui, s'échappe sur le côté droit, il fait la misère à la défense, glisse vers Réveillère seul au point de penalty mais le défenseur ne croise pas suffisamment sa frappe. Le Real Madrid est à l'agonie et peut remercier son portier...

Malouda passe entre deux Madrilènes et l'OL s'impose.Malouda passe entre deux Madrilènes et l'OL s'impose.

A force de pousser, l'OL est tout près de frapper une troisième fois. Fred se distingue, il repique plein axe et se fait contrer mais Malouda surgit et frappe comme une mule sur la transversale ! Et pour clore ce premier acte, Cannavaro manque complètement son dégagement, Casillas met vaguement les poings pour dégager, le ballon arrive sur Fred qui place sa tête. Juste au-dessus ! Les Merengue peuvent pousser un ouf de soulagement de n'avoir encaissé que deux buts...

"J'ai aimé la consistance de la première période. Ça prouve que Lyon a encore progressé car le Real était plus fort que la saison dernière. C'était une première période sublime", jubile Gérard Houllier pas mécontent de son effet. Comment pourrait-il en être autrement après un tel récital... Lyon n'est pas seulement un ogre en Ligue 1, c'est aussi une référence sur la scène européenne.

C'est bon pour la confiance

Le Real, sans doute bousculé par Fabio Capello à la pause, sera un peu plus consistant durant les 45 dernières minutes. L'entraîneur italien modifiera d'ailleurs son schéma en lançant Reyes à la place de Cassano. Il lancera par la suite Guti pour Beckham et enfin Robinho pour Raul. Le résultat n'est pas si flagrant. Certes, Reyes placera une belle frappe (49e) mais sans inquiéter Coupet. Par la suite, le même Reyes trouvera la tête de Sergio Ramos. Le défenseur, gêné par Van Nistelrooy, ne cadrera pas.

Il y aura bien une frappe de Raul (68e) puis une vraie opportunité pour Van Nistelrooy mais le Néerlandais qui avait échappé à Müller placera le ballon dans le petit filet. Pas de quoi mettre en danger une équipe lyonnaise bien en place et qui aura elle aussi quelques opportunités franches avec notamment un coup franc de Juninho au premier poteau qui avait laissé Casillas sans réaction (58e). Enfin, Tiago, très à son avantage place une merveille de frappe enroulée qui lèche la lucarne de Casillas (69e).

Lyon a donc fait plier les Madrilènes pour la deuxième année consécutive. La Ligue des Champions ne fait pourtant que commencer. "Ça donne confiance pour la suite. On sait qu'on a besoin de 11 points pour se qualifier", prévient un Gérard Houllier, totalement maître de son sujet. Avec trois points dans la musette, l'OL ne pouvait pas rêver meilleure entame...

Le groupe E  (LYON)

EquipesPtsJGNP+-Diff
1 Steaua Bucarest 3 1 1 0 0 4 1 3
2 Lyon 3 1 1 0 0 2 0 2
3 Real Madrid 0 1 0 0 1 0 2 -2
4 Dynamo Kiev 0 1 0 0 1 1 4 -3

 

Le groupe C (BORDEAU)

EquipesPtsJGNP+-Diff
1 PSV Eindhoven 1 1 0 1 0 0 0 0
2 Liverpool 1 1 0 1 0 0 0 0
3 Galatasaray 1 1 0 1 0 0 0 0
4 Bordeaux 1 1 0 1 0 0 0 0

 

Le groupe H (LILLE)

EquipesPtsJGNP+-Diff
1 AC Milan 3 1 1 0 0 3 0 3
2 Lille 1 1 0 1 0 1 1 0
3 Anderlecht 1 1 0 1 0 1 1 0
4 AEK Athènes 0 1 0 0 1 0 3 -3






13/09/2006 07:22



Un bon point pour Bordeaux


Les Girondins n'ont démérité sur la pelouse de Galatasaray (0-0). Ce match nul inaugural permet aux Bordelais d'entamer leur campagne en Ligue des Champions avec un résultat positif. Solides, les hommes de Ricardo se sont même procurés quelques opportunités intéressantes. Il leur aura tout de manqué de la lucidité dans le dernier geste pour profiter des espaces laissés par les Stambouliotes. Il y avait peut-être la place pour faire encore un peu mieux...

Micoud et les Girondins ont mérité leur match nul face à Galatasaray.Micoud et les Girondins ont mérité leur match nul face à Galatasaray.
Bordeaux a franchi la première marche avec une certaine réussite. Il y a plus simple en effet que de débuter une campagne européenne sur le terrain de Galatasaray. Les Girondins ont répondu présent en réalisant un match solide et sérieux comme ils savent si bien le faire. Pourtant, Ricardo n'avait pas la tâche facile avec les absences de Mavuba et Fernando, la plaque tournante de son milieu de terrain. Le Brésilien a plutôt bien géré son affaire avec Ducasse devant la défense et un duo Chamakh-Darcheville en pointe.

L'objectif de Ricardo était relativement évident: profiter de la vitesse de ses attaquants pour tenter de faire la différence. Charge à Micoud mais également à Wendel et Faubert de les mettre sur orbite... Idéal notamment en cas de grosse domination de Galatasaray. Pourtant, contrairement à ce que l'on pouvait attendre, les Turcs n'ont pas été particulièrement pressants en début de rencontre. Les Girondins ayant tout le loisir de se mettre en place pour lancer quelques attaques.

De la précipitation

Malgré tout, il aura souvent manqué quelque chose... Pas de quoi en effet chatouiller les gants de Mondragon qui n'aura pas réellement eu beaucoup de travail. Même son de cloche pour Ulrich Ramé, le capitaine des Girondins puisque Galatasaray n'aura pas cadré une seule frappe durant toute la rencontre! "On était venu pour prendre les trois points. C'est vrai qu'on a peut-être été un peu timides par moments mais on a eu des opportunités et cela n'a pas voulu sourire", explique Johan Micoud.

Effectivement, Bordeaux a parfois trop balancé vers ses attaquants. Cela n'aura pas empêché Darcheville de placer sa tête suite à un centre de Faubert (22e) ou encore à ce même Faubert de tenter une reprise de volée hors cadre (30e). Avant la pause, Chamakh aura lui aussi son mot à dire. En bon renard des surfaces, il récupère la balle et tente instantanément sa chance. Une frappe un peu trop molle captée aisément par Mondragon. Peu après la reprise, Micoud se distingue également, il fixe son opposant et à la limite de la surface place une frappe croisée qui frôle le poteau.

La poussée finale

Et Galatasaray dans tout ça ? Il n'aura eu que peu d'opportunités d'enflammer un public pourtant bruyant. Il y aura bien eu cette tentative de Hasan Sas (34e) mais son boulet de canon sera contré. Surtout en toute fin de rencontre, le coup d'accélérateur turc sera récompensé par une énorme occasion. On joue la 88e et Necati, excellemment placé dans la surface, place une volée puissante mais non cadrée. Sur le coup, les Girondins ont eu chaud.

Mais cette poussée finale ne fera pas oublier l'impression générale. Bordeaux n'a pas à rougir de son entrée en matière. Prendre un point en déplacement, de surcroît face à Galatasaray, ce n'est pas si mal. Il faudra néanmoins faire encore un petit plus dans quinze jours au Stade Chaban-Delmas contre le PSV Eindhoven. «Si on continue avec le même état d'esprit, on pourra faire de belles choses», prévient néanmoins Johan Micoud. On ne demande qu'à le croire...




12/09/2006 19:06



OOOOUUUUUFFFFF!!!!!!!!!!!!!

Les Dogues n'ont pas tremblé. Vainqueurs 3-0 du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Rabotnicki Skopje, les Lillois se sont tranquillement imposés en Macédoine mercredi soir au retour grâce à un but de la tête de Johan Audel (1-0) au terme d'une rencontre parfaitement maîtrisée. Les hommes de Claude Puel rejoignent ainsi l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, qu'ils disputeront pour la troisième fois en cinq ans.

Johan Audel (no 9), félicité par ses coéquipiers après son but de la tête.Johan Audel (no 9), félicité par ses coéquipiers après son but de la tête.

Le Losc jouera bien au Stade Bollaert, l'antre du RC Lens. Au grand dam de certains supporters des Sang et Or, Lille s'est offert, en se qualifiant pour la Ligue des Champions mercredi soir, le droit d'évoluer lors de ses joutes européennes dans l'arène de son rival régional. Les hommes de Claude Puel ont en effet confirmé en Macédoine, lors de leur match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, leur victoire de l'aller (3-0) sur le Rabotnicki Skopje, en remportant une courte mais précieuse victoire (1-0).

Malgré ses déclarations d'avant-match affirmant que Skopje n'était pas un adversaire à prendre à la légère, Claude Puel avait décidé de présenter un onze de départ inhabituel. Odemwingie et Bastos, deux des buteurs du match aller, étaient par exemple laissés sur le banc. Surtout, Malicki remplaçait dans les cages Sylva, qui payait peut-être là sa bourde face au PSG en championnat. Le gardien numéro deux du Losc fut d'ailleurs le premier à s'illustrer en relâchant un ballon sur corner en début de match, créant un flottement dans sa surface.

Lille dans le chapeau numéro 2

Cette alerte fut la première et quasiment la dernière pour le Losc. Quelques minutes plus tard, sur un coup franc obtenu par un Youla intenable, Johan Audel reprenait victorieusement de la tête le centre de Tafforeau. Il restait alors 70 minutes à jouer, et Skopje devait alors marquer cinq fois pour se qualifier. Autant dire que la messe était dite, et que les Lillois pouvaient désormais jouer libérés. Dès lors, les Dogues posaient leurs pattes sur la rencontre. Il fallut d'abord un grand Pacovski pour empêcher que Youla, lancé en profondeur, ne double la mise, puis un drapeau levé pour hors-jeu invalidant le but de Makoun, pour que le score reste en l'état avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Macédoniens repartaient pourtant au combat. Trajcov, sur une grosse frappe, puis Pejcic sur une reprise de volée mettaient Malicki à contribution. Mais ce sont bien les Lillois qui gardaient leur emprise sur la rencontre. Et il s'en fallut de peu pour qu'Audel, l'un des Nordistes les plus remuants du soir, ne signe le doublé, mais sa belle frappe de loin trouvait le poteau de Pacovski. Qu'importe, la victoire et la qualification étaient déjà acquises.

Avec la manière, le Losc rejoint donc Lyon et Bordeaux en Ligue des Champions, pour une troisième participation en cinq ans. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, les Nordistes profitent de l'élimination de l'Ajax d'Amsterdam, battu 2-0 à domicile par le FC Copenhague, pour être reversé dans le chapeau numéro deux (le même que l'OL) lors du tirage au sort de la phase de poule, avec donc l'assurance d'hériter d'un groupe moins difficile. Les Lillois, ainsi que les autres clubs français, seront vite fixés sur leur sort: le tirage à lieu à Monaco ce jeudi 24 août, à 18 heures.






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 1996 ]

© VIP Blog - Signaler un abus