Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!

VIP-Blog de 1996

Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

63 articles publiés
dans cette catégorie
132 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 07/03/2006 20:37
Modifié : 05/02/2007 17:50

garçon (11 ans)
Origine : planète du PSG et dans le cul l'OM
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
alexis
automoto
bettyboop
christelle
desto67
dillen
dolmen1
gregory08
jajou
lamimi
lolofredj
lost
manon
nathalie13
OM
parisien
paulinetaccoen
SANDRINE13
tgv08
touslessports
tousports
zodiaque1


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ coupe de la ligue et coupe de france ] [ Calif Euro 2008 et le monde des Bleus ] [ Info expres ,PSG ] [ Les duels de foot ] [ L1 - L2 et vidéo ] [ Ligues des champions et Coupe de l'UEFA ] [ Photo L1,L2 et perso ]

psg

27/09/2006 07:05




Les déclarations publiques et le comportement récents de Vikash Dhorasoo ont amené la Direction du Club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le Président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement.

Compte tenu de la gravité des faits, la Direction du Club a décidé que le joueur fera l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour et jusqu’à la décision qui sera prise à la suite de cet entretien







L'affaire DHORASOO

27/09/2006 07:00



Dhorasoo vers la sortie


 L'aventure de Vikash Dhorasoo au PSG ne devrait plus se poursuivre très longtemps. Le joueur, annonce un communiqué laconique, est en effet convoqué en début de semaine prochaine par la direction du club pour un "entretien préalable". Autant dire que ses jours sont comptés et qu'il devrait être purement et simplement licencié pour faute, suite à la polémique qui l'a opposé ces derniers jours à son entraîneur Guy Lacombe. En attendant, Dhorasoo est mis à pied à titre conservatoire !

Dhorasoo va probablement devoir se trouver un nouveau club.Dhorasoo va probablement devoir se trouver un nouveau club.
Le PSG contre-attaque ! Malmenée par son milieu de terrain Vikash Dhorasoo, qui s'est dit "humilié" de ne plus faire partie du groupe professionnel parisien, la direction du PSG a tapé du poing sur la table. Alors que Guy Lacombe et Alain Cayzac, respectivement entraîneur et président du PSG avaient tenté, durant le week-end, d'éteindre l'incendie allumé par leur joueur, ce dernier, lui, s'est fendu d'une nouvelle apparition médiatique, lundi soir, sur le plateau de L'Equipe TV. S'excusant certes de certains propos déplacés, surtout à l'encontre de ses coéquipiers, l'ex-Lyonnais a surtout réitéré son envie de réintégrer l'équipe première.

Contre-productive, cette intervention, que l'on pensait être la dernière, risque surtout désormais de lui coûter sa place au sein du PSG. Mardi, la direction du club, que l'on imagine ulcérée par cette affaire, elle qui voulait inaugurer une nouvelle ère plus apaisée après des années Canal+ tourmentées, a fait paraître un communiqué explicite: "Les déclarations publiques et le comportement récents de Vikash Dhorasoo ont amené la direction du club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement." Comprendre que Dhorasoo a dépassé les bornes et qu'il ne devrait plus, à court terme, faire partie de l'effectif du PSG.

En attendant ce prochain face à face, Dhorasoo, a, en outre, été "mis à pied à titre conservatoire". Une décision justifiée par "la gravité des faits". Bref, l'ex-Havrais se trouve plus que jamais dans l'œil du cyclone, même si ce dernier a tenu à réagir sereinement à ce nouvel épisode. Magie du direct, le joueur d'origine malgache a pu répondre quasiment instantanément à la décision de ses patrons. Sur le plateau de l'émission En Aparté sur Canal+, Dhorasoo a confirmé, mardi, qu'il irait bien au rendez-vous présidentiel. Sans jamais se départir de son éternel sourire.

Deschamps: "La porte ouverte à n'importe quoi !"

Balayant les accusations, il est apparu détendu, ne comprenant toujours pas les raisons de son éviction du groupe professionnel. Contre vents et marées, Dhorasoo a tenu à garder le cap, même si la tempête qui s'annonce risque fort de balayer définitivement ses frêles espoirs de retour aux terrains sous la tunique du PSG. Car au delà de son cas personnel, le club de la capitale a surtout le souci, dans ce dossier, de faire respecter son rang et une image bien ternie depuis trop longtemps.

Il faut dire que depuis le début de "l'affaire Dhorasoo", vendredi dernier, le PSG a dû essuyer de nombreuses critiques. La mise au point d'Alain Cayzac, samedi, comme celle plus énergique de Guy Lacombe, dimanche, ne paraissaient pas être des solutions adaptées à la situation. Didier Deschamps, par exemple, sur les ondes de RMC, s'emparant du sujet, n'y était pas allé par quatre chemins. "Au Milan AC, Dhorasoo aurait pris une amende et se serait mis à genou. Il aime plus Paris que le PSG. Il est dans une situation inconfortable. Remettre l'honnêteté de l'entraîneur sur la place publique, c'est la porte ouverte à n'importe quoi", a déclaré le coach de la Juventus.

Guy Lacombe, justement, dépassé, demandait également un signe fort de sa direction. Celle-ci lui a donné satisfaction mardi matin. Avant, vraisemblablement, d'enfoncer le clou en début de semaine prochaine. Le licenciement de Vikash Dhorasoo signifierait alors la fin d'une épuisante saga du côté de la Porte d'Auteuil. Mais d'ici-là, qui sait quels évènements peuvent encore survenir...




PSG0-0NANCY

25/09/2006 19:06








Nantes3-1OM

25/09/2006 19:05



Marseille, le coup d'arrêt

L'OM n'a pas tenu. Le temps d'une soirée à Nantes, les Phocéens ont subi la loi d'un adversaire visiblement plus volontaire et qui n'a pas manqué de mettre en évidence certaines carences (2-1). Comme une évidence, cette équipe de l'OM n'aime pas être privée de ballons et lorsque certains éléments clés (Ribéry, Carrasso) ne sont pas au top, la machine peine à se montrer efficace. Mais il ne s'agit que d'un coup d'arrêt qui ne remet aucunement en question le début de saison. Une réaction est toutefois attendue.

A l'image de Ribéry , l'OM a été devancé par les Nantais.A l'image de Ribéry , l'OM a été devancé par les Nantais.
L'affaire semblait alléchante. Rencontrer la lanterne rouge nantaise pour continuer de bomber le torse face à une équipe de Lyon qui mène grand train. Malheureusement pour l'OM, la pâle équipe nantaise a effectué sa mutation dimanche. Un sursaut d'orgueil qui a placé les Marseillais dans une situation inattendue. "On était fatigués et on est tombés face à une équipe de Nantes qui nous a perturbés dès le début. On a eu quelques actions par du hourra football. Cela nous aurait peut-être permis de revenir à 2-2 mais la victoire nantaise est méritée", plaide Albert Emon, l'entraîneur phocéen.

Il aura manqué un petit peu de tout à cette équipe marseillaise pour venir exister face aux valeureux nantais. On notera notamment quelques flottements en défense, principalement sur le flanc gauche avec un Taiwo qui a souffert le martyr face à Norbert. De même, le grand Civelli s'est sacrément fait bouger par un Rossi transfiguré. Derrière eux, Carrasso ne pouvait pas faire grand chose de plus. Car outre les deux buts, Rossi avait également touché du bois et globalement Nantes a montré la voie aux futurs adversaires de l'OM en faisant fuser les ballons dans le dos de la défense. La fluidité des Nantais a fait le reste pour déstabiliser les coéquipiers de Cana.

Niang suppléé Ribéry

Du côté du milieu de terrain, Franck Ribéry n'était au mieux. Il n'a jamais réussi à faire la différence balle au pied. Sans ce pouvoir d'accélération phénoménal, l'OM s'est montré moins imaginatif. Un souci à retenir car Ribéry ne pourra pas endosser le rôle de sauveur à chaque rencontre. "On a encore deux matches cette semaine, il va falloir les jouer avec courage et abnégation. On est tous passés à travers ce soir. Cela va nous faire réfléchir et travailler", concède d'ailleurs Albert Emon conscient de certaines limites. Malgré tout, on retiendra tout de même l'éclair de Niang qui a tenu la baraque en attaque ou encore l'excellent travail de M'Bami à la récupération.

"Ce n'est pas une défaite qui va perturber le groupe et remettre en cause tout ce que l'on a fait", prévient d'ailleurs l'entraîneur phocéen qui se projette déjà sur une fin de semaine qui s'annonce palpitante. En effet, les Phocéens n'auront pas le temps de gamberger après ce premier revers de la saison. Dès jeudi, il s'agira d'éliminer les Tchèques du Mlada Boleslav en Coupe de l'UEFA. Le succès 1-0 à l'aller au Vélodrome ne fait absolument pas figure d'assurance tout risque. Il faudra donc assurer le coup à l'extérieur. Dans la foulée, le programme va leur proposer une équipe de Toulouse en plein renouveau... Deux gros défis qui devraient permettre à l'OM de retrouver le cours de sa saison...






Ballack

20/09/2006 14:57



ballack




Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 1996 ]

© VIP Blog - Signaler un abus