Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!

VIP-Blog de 1996

Bienvenue sur mon blog et ALLEZ LES BLEUS!!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

353 articles publiés
132 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 07/03/2006 20:37
Modifié : 05/02/2007 17:50

garçon (11 ans)
Origine : planète du PSG et dans le cul l'OM
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
alexis
automoto
bettyboop
christelle
desto67
dillen
dolmen1
gregory08
jajou
lamimi
lolofredj
lost
manon
nathalie13
OM
parisien
paulinetaccoen
SANDRINE13
tgv08
touslessports
tousports
zodiaque1


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ coupe de la ligue et coupe de france ] [ Calif Euro 2008 et le monde des Bleus ] [ Info expres ,PSG ] [ Les duels de foot ] [ L1 - L2 et vidéo ] [ Ligues des champions et Coupe de l'UEFA ] [ Photo L1,L2 et perso ]

L1 ANGLAISE

04/10/2006 07:10



Manchester se régale

Belle opération pour Manchester United. Dimanche à Old Trafford, les Red Devils ont décroché une victoire importante face à Newcastle en s'imposant 2-0 lors de la 7e journée. Un succès acquis grâce à un doublé de Solskjær, alors que le score aurait pu être beaucoup plus lourd avec deux poteaux et une transversale signés Cristiano Ronaldo. Forts de ce succès, les joueurs d'Alex Ferguson reprennent la première place au goal-average à Chelsea, accroché la veille par Aston Villa (1-1). Newcastle, de son côté, concède un quatrième revers en Premiership.

Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, mais il aura pesé de tout son poids. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, mais il aura pesé de tout son poids.
Les Diables rouges auront donc une nouvelle fois joué un mauvais tour aux Magpies... Newcastle, qui ne s'est plus imposé en Championnat à Old Trafford depuis 34 ans, est reparti du Théâtre des rêves avec un cauchemar de plus. Une défaite qui ne souffre d'aucune contestation, tant les Mancuniens auront maîtrisé les débats.

Après leur défaite concédée face à Arsenal lors de la 5e journée, puis le match nul concédé contre Reading (1-1), les Red Devils avaient bien l'intention dimanche de repartir de l'avant. D'autant que le faux pas de Chelsea, tenu en échec à domicile la veille par Aston Villa, les plaçait dans d'excellentes dispositions: une victoire et la première place de la Premiership tendait les bras aux Mancuniens, grâce à une meilleure différence de buts que celle de Mourinho et ses hommes.

Cette perspective alléchante en tête, MU imposait son rythme et mettait la pression sur les Magpies en ce début de rencontre. Jouant plus haut, les Red Devils se procuraient une superbe occasion à la 17e minute sur une tête signée Vidic, après un corner tiré par Cristiano Ronaldo. Harper, le portier de Newcastle, s'interposait sur une superbe parade. Alors que les Mancuniens encerclaient la surface de réparation adverse, Harper se faisait à nouveau une belle frayeur, dix minutes plus tard, sur une frappe de 20 mètres en pleine course de Fletcher qui venait s'écraser sur son poteau...

Newcastle résistait tant bien que mal à la furia mancunienne. Mais à la 41e minute, la défense des Magpies craquait sur une réalisation de Solksjaer. A l'affût, le Norvégien reprenait un tir puissant de Ronaldo que le poteau d'Harper avait repoussé (1-0, 41e).

Critiano Ronaldo joue de malchance...

Libérés après avoir ouvert la marque, les Diables rouges revenaient avec encore plus de détermination sur le terrain après la pause. Alors que les joueurs de Glenn Roeder savaient qu'ils n'avaient pas droit au moindre relâchement pour rester dans la partie, Manchester ne leur laissait aucun répit. Dès la 48e minute de jeu, Solksjaer, intraitable, déviait du genou une grosse frappe de Vidic. Harper se détendait. En vain...

Le coup était rude pour Newcastle, d'autant que MU ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. A commencer par Critiano Ronaldo, déchaîné ballon au pied. Ses tentatives n'étaient toutefois pas récompensées. L'international Portugais donnait le tournis à ses adversaires, mais il touchait du bois à deux reprises (49e et 55e).

Défaits, les Magpies n'étaient pas au bout de leur peine puisque Belozoglu Emre sortait sur une civière, contraint de céder sa place à Matthew Pattison. Ramage tentait pourtant de réveiller ses partenaires à la 74e minute, sur une frappe de 30 mètres qui mettait à contribution Van der Sar. Une petite alerte pour Wayne Rooney et ses coéquipiers, qui préservaient le score (2-0), compliquant encore un peu plus les affaires de Newcastle. Les Magpies, qui concèdent une quatrième défaite depuis le coup d'envoi du Championnat, se retrouvent à une inquiétante treizième place. Et c'est Nicolas Anelka et ses coéquipiers de Bolton qui se rendront à Saint James Park lors de la prochaine journée.





[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 1996 ]

© VIP Blog - Signaler un abus